samedi 6 mai 2017

Passiflore - défi gravure 2017, 4/12

Un peu en retard, voici ma participation au défi gravure pour avril. Le thème était "végétal".
J'ai réalisé un passiflore, avec plusieurs morceaux de gomme.
Je suis assez contente du résultat, assez graphique. Les coloris sont fantaisistes, je n'ai pas ce qu'il faut pour faire des impressions proches des teintes originales.
Comme réalisation, j'ai fait un torchon. D'ailleurs, je me suis gourée au moment de l'impression, j'aurais dû encrer en jaune que le contour des pétales, mais j'ai tout fait : tant pis ! :-)



J'ai profité de cette séance d'impression textile pour tester de la peinture que j'avais dénichée chez Noz. J'ai imprimé deux motifs simples, inspirés d'étoffes africaines. Ce n'est pas "clean", mais dans l'esprit, ça me va. Pour des impressions plus précises, avec un autre motif, j'encrerais sans doute avec un rouleau encreur pour lino.


Merci aux quelques personnes qui passent régulièrement ici, malgré ma présence irrégulière.
Le bébé, la reprise du travail, le CAPES (j'y reviendrai bientôt !)... Je suis naaaaaaaase !
De même, je passe régulièrement voir le blog de l'un.e ou de l'autre, je ne laisse que très peu de messages, mais je suis bien là, je gueeeeeette ;-)
A bientôt tout le monde ! Merci à Chloé d'avoir organisé ce défi qui me pousse à venir au moins une fois par mois ici bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...