mercredi 21 décembre 2016

Meuh meuh meuh font les vaches (Calendrier de l'avant XII)

(Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Une de mes très bonnes amies s'appelle Mélani (presque comme moi !). Elle fait de très belles photos et en l'occurrence des portraits très saisissants... de vaches, mais aussi chevaux, moutons ou encore chiens.
Cet automne, deux week-ends d'affilée, nous nous sommes promenés en sa compagnie et forcément, je me suis prêtée au jeu !
Pour vous et en hommage à mon amie, des photos de ruminant.e.s de Saint-Joachim, mais aussi de Saint-Senoux. Et pour faire comme une vraie photographe, j'ai passé ma petite sélection de 10 images en noir & blanc... Merci à François pour l'initiation expresse à l'utilisation du logiciel de retouche ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...