vendredi 19 août 2016

Rien que du quotidien

Rien d'extraordinaire, juste quelques photos prises à la maison, où je suis contente de pouvoir passer quelques jours tranquilles...
... des pots de confitures que je continue d'orner de jolies étiquettes au design fabutinesque...
... du joli bazar côté bibliothèque...
... le chat qui fait partie de mon quotidien depuis que François et moi vivons ensemble...
... une mise à jour de mon présentoir à cartes postales qui ne désemplit pas depuis que j'ai découvert le postcrossing sur le blog de Marie, Nouf in Wonderland...






Bref, rien que du quotidien... de vacances ! Plus qu'une semaine. A bientôt !

1 commentaire:

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...