dimanche 24 novembre 2013

Fini les bijoux ?

Depuis un certain temps, j'ai posté peu de messages concernant les bijoux. Cela veut-il dire que je n'en fais plus ? Non :-)
En fait, en ce moment, au boulot, avec les jeunes, nous préparons le marché de Noël. Et ils (ou plutôt elles) ont décidé de fabriquer des bijoux. Bizarrement, ce n'est pas mon collègue qui anime ces ateliers !

Alors j'en fais aussi... Fimo, plastique fou, perles, récup, on se colle à plusieurs techniques. Hier, c'était fimo. J'avoue que je ne suis pas très douée pour ça... Mais avec un niveau très très basique, il est possible de faire des petits trucs sympas...
Voici quelques réalisations qui seront vendues au profit des jeunes...



Et quelques pièces préparées qui ne demandent qu'à être montées...


Pendant ce temps, je participe à titre perso au marché de Noël de mon village dimanche prochain et je n'ai pas grand chose en stock. En même temps, ce n'est pas tellement grave. Je le fais plus pour participer à la vie de mon bourg que pour vendre. Je pense que ça devrait être sympa ! :-)

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...