mardi 23 avril 2013

Mondesglanz in Saint-Senoux

Spectacle bien sympa sous le chapiteau planté dans le parc arboré de Guipry : merci la MJC !
Et puis, j'étais très bien accompagnée : merci Christelle !



Je rentre, je gare comme d'habitude ma titine derrière l'ancienne mairie, à côté de celle de Paule et... merci la lune (et les automobilistes nocturnes)... :-)


Et pour finir, la traditionnelle vue depuis ma maisonnette...

Oups, petit problème de pied... :-)


Je me mets au chaud après ma séance de prises de vue et sur Internet, deux gentils messages : merci Elo et merci Fabienne !
Pour couronner le tout, François et Gaël sont bien arrivés. Je peux aller dormir tranquille.
Bonne nuit, les petits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...