vendredi 15 février 2013

La mer...

J'ai peu écrit ces derniers jours... Petite fatigue passagère, petits yeux malades, petite flemme et voilà...
Ceci dit, j'ai quelques projets de bijoux en cours, à base de coquillages, galets et autres verres polis ramassés à la plage. Depuis petite je récupère plein de choses sur le sable. Et par bonheur, il s'agit d'un énième goût commun avec François :) Nous nous sommes même mis à collectionner les galets qui ont des visages... Il faudrait que je vous montre ça un de ces quatre !

Moi, en pleine récolte, Ecosse, novembre 2011 (photo de François, aux longues jambes) :


Ce jour-là, j'ai récupéré des coquillages tout petits, très mignons et très colorés (première des 4 photos ci-dessous). Malheureusement, ils sont bien trop fragiles pour pouvoir être montés en bijoux. Par contre, j'ai d'autres éléments qui ne demandent que ça... Et un peu d'imagination !



Sinon, quelques pièces de plastique fou vernies et sèches seront bientôt montées... D'autres au motif rigolo également... A suivre ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...