jeudi 13 décembre 2012

Es weihnachtet in Saint-Senoux...

Oh qu'il est difficile d'être régulière ! Que j'aimerais, comme d'autres blogueuses (blogueurs) mettre à jour ma page régulièrement ! Qui sait, peut-être réussirai-je à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année... ?
Bref, depuis septembre, que de changements ! J'ai un nouvel emploi, d'animatrice jeunesse, avec des jeunes qui aiment beaucoup bricoler : le bonheur ! J'en ferai sans doute un petit article... J 'ai une nouvelle maisonnette, à Saint-Senoux, village découvert il y a peu et sur lequel j'avais jeté mon dévolu. Une unique visite et le changement de logement se faisait ! :-)
Et puis Noël qui arrive... Cf. le titre qui dit à peu près ça en allemand... J'aime bien l'idée que Noël puisse être un verbe dans la langue de Goethe... Ça "noëlle" à Saint-Senoux... comme le montre la photo !



Et dans la maisonnette aussi, d'autant que cette année, nous avons décidé dans ma famille que les cadeaux seront faits maison ! Je tâcherai de vous montrer les quelques bricoles réalisées, après les fêtes.
En attendant, ces prochains jours, je vais tâcher de rattraper un peu le retard de ces derniers mois et vous montrer les dernières trouvailles et récup, les bricolages du boulot, à la maison, on va aussi parler déco... A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...